Lait de jument de camargue

Une tradition vieille de plusieurs millénaires

À travers Caroline créatrice de la marque, découvrez dans le monde du cheval une forme de bienfaits différentes et de plus en plus répandue, les produits à base de Lait de jument !

La magie du lait de Jument reste une énigme pour les scientifiques, pourtant le pouvoir de guérison est bien réel… Au fil du temps, s’est développé un savoir-faire à la fois entre le lait de jument et les cosmétiques. En buvant du lait de Jument, il s’est démontré que des maladies pouvaient guérir, que le visage semblait plus jeune et que la peau devenait plus belle. Tout ceci laissait supposer qu’en application externe, l’action bienfaisante agirait aussi en conséquence, et à l’évidence, c’est le cas.

Le lait de Jument sous forme de crèmes et de savons est donc particulièrement adapté pour les soins d’une peau à problème et aide à donner une apparence plus belle et soignée.

En arrivant près d’Arles, le cours du Rhône se divise en deux bras : le petit Rhône bifurque vers l’ouest et le Grand Rhône bifurque vers l’Est. C’est le delta du Rhône qui forme un triangle : l’île de Camargue, cernée d’eau.

Elle se serait formée il y a 5000 ans environ. Le delta du Rhône est le seul delta de France. Un delta est la zone d’accumulation d’alluvions entre les bras d’un fleuve qui se divise près de son embouchure.

Lait de jument de camargue

Panier